Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Empty
MessageSujet: NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau   NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:17

La plage de Malibu, la MYTHIQUE plage de Malibu. J’habite depuis des années à L.A, je n’ai jamais pris le temps d’aller la voir. Je connais Pasadena et les autres, mais ELLE ! Et le comble, c’est que je ne suis pas seule ! Pour une fois Ethan a accepté de lâcher son ordi et les missions potentielles pour venir avec moi ! La météo est de rêve, la mer est chaude, et d’ailleurs Ethan prend un malin plaisir à m’y remettre dès que je tente une sortie…

La plage est bondée mais personne ne semble faire attention à notre petit groupe… enfin pour l’instant nous sommes que deux, mais vu le nombre de messages que j’ai envoyé à la seconde, nous devrions avoir un peu plus de monde. Mais nous profitons de notre petit moment tous les deux, pour s’amuser comme nous le faisions pas assez souvent…

Puis l’instant devient plus tendre, plus calme et l’instant d’après repart parce que l’un ou l’autre a envoyé une gerbe d’eau salée, et on s’arrose sans arrêt. Les gens qui finissent par nous regarder, et nous prendre soit pour des grands enfants, soit pour des jeunes mariés qui profitent de la vie.

Profiter de la vie, nous l’avions fait si peu depuis que nous nous étions mis ensembles, on savait qu’à la moindre vague ou problème en mission, on pouvait décider de mettre fin à notre relation, mais pour le moment, nous voulions profiter à fond des moments ensembles qu’on nous laissait avoir…

Une vague trop grosse et me voilà projeter contre Ethan et on tombe tous les deux en arrière, et plouf ! La Tasse du jour, bonjour ! Je remonte à la hâte et je m’éloigne de peur de l’écraser, je regarde autour de moi, personne, je n’ai pas peur, 3 minutes c’est son record sous l’eau… Je sens quelque chose ou quelqu’un pour atterrir vers l’arrière… Je souris et je me laisse complètement faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau   NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:56

NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau 149303tumblrmuifh8RDMg1re6b1fo2250NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau 848929tumblrmg3irw0Uq71qe8wvfo7250


Une journée ordinaire pour n'importe quel habitant de Los Angeles, mais vraiment peu commune pour des gens comme nous. Ce qui pouvait avoir ses qualités, car dans un sens, nous savourions ces petits instants encore plus que les autres. Sachant que le soir même, le lendemain ou dans une semaine, nous pourrions tout aussi bien mourir en mission. Si ce n'est dans un attentat, ou assassiner dans notre sommeil. Bref, nous étions constamment confronté aux pires dangers et pour certains d'entre nous, dont moi, avions encore la chance d'être en vie. J'ai tout de même eu un peu de mal à quitter mes occupations pour finalement suivre Chani jusqu'à la plage. Après tout, ça n'allait pas me faire de mal non plus de lâcher un peu la pression et de me détendre. D'autant plus que j'en mourrai d'envie...

Le temps à l'extérieur était vraiment des plus agréables. Une journée parfaite... Même si la plage était bondée, mais peu importait sur l'instant. Il nous fallut très peu de temps pour nous débarrasser de nos vêtements et courir jusqu'à l'eau. Ne prêtant même aucun attention aux gens tout autour de nous... Comme si, pour une fois, on pouvait s'autoriser à vivre et agir normalement, comme des gens normaux. Sans la moindre parano... Ou du moins, pour l'instant. Je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de garder un œil vigilant sur tout et n'importe quoi. Déformation professionnel... L'ennemi pouvant surgir de partout et d'autant plus quand on s'y attend le moins. Nous avions donc réellement l'air de grands enfants. Comme si nous nous étions plus amusés depuis des siècles... Ce qui est un peu le cas.

Après plusieurs bonnes minutes de jeu, j'arrive enfin à me lâcher et à rire de bon cœur. Chani faisait décidément partie des rares à réussir à me changer les idées de la sorte et avec une facilité déconcertante. Nous jouons donc avec les vagues, à boire la tasse, à nous écraser mutuellement. Après une bonne vague, j'arrive à rester plusieurs bonnes secondes sous l'eau tandis que Chani est remonté à la surface. J'essaye encore de me maintenir sous l'eau quelques instants, avant de la tirer par les chevilles pour l'entrainer sous l'eau avec moi. A mon tour, je remonte à la surface et ris en attendant qu'elle n'émerge.

« Trop facile ! Allez ! Un peu de résistance ! »

Bien évidemment, je m'amuse à la provoquer, comme souvent. Je l'éclabousse avec plusieurs bonnes vagues d'eau, m'attendant à une vengeance de sa part. Ou pas... Deux vrais gamins, mais qui savouraient pleinement l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau   NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:09

Il n'avait pas du tout envie que je me laisse faire, ce qui eut pour effet de me faire immédiatement sourire. Moi j’avais envie de lui opposer aucune résistance, mais lui il avait envie que je me rebiffe. Soit, j’allais le faire et ça n’allait pas lui plaire. Après m’être pris plusieurs gerbes d’eau dans la figure, j’ai essayé de reculer le plus vite possible et je suis allée sous l’eau pour gagner en vitesse. Cela n’allait pas être bien utile, vu qu’Ethan était un excellent nageur.

Une fois à une distance raisonnable, et ne sentant pas sa présence dans mon dos, je suis revenue à la surface et je l’ai regardé avec un sourire des plus aguicheurs, ou des plus énervants, au choix ! Je pense qu’il se doutait que l’attaque viendrait en sous-marin vu son regard… légèrement défiant également ! J’ai fait le chemin inverse en nageant tranquillement, limite je prenais tout mon temps, limite en faisant des ronds dans l’eau, tantôt sur le dos, tantôt normalement… Et d’un coup, POUF ! Je disparais de son champ de vision sans un bruit…

Je souris intérieurement, je suis assise sous l’eau… J’attends… Il semble bouger, je souris un peu plus et quand il est à distance raisonnable, je prends de l’élan et je saute aussi haut que je peux… Cela a dû l’arroser correctement, mais pas autant que mon retour dans l’eau qui fut une véritable bombe ! Je m’étais recroquevillée sur moi-même et j’attendais l’impact.


-GERONIMO !!!!

Le choc fut terrible mais pas autant que les éclaboussures qui furent circulaires et très très… arrosantes… En remontant à la surface, j’entendais les gens qui pestaient contre moi, me traitant de mal élevée, etc etc… J’ai levé mon regard vers Ethan qui semblait avoir senti la vague… J’éclate de rire et j’entends quelqu’un qui applaudit doucement et qui ricane dans notre dos… Je ricane de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau   NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:32

NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau 149303tumblrmuifh8RDMg1re6b1fo2250NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau 848929tumblrmg3irw0Uq71qe8wvfo7250


L'heure était bel et bien à la détente et à la rigolade. Ce qui changeait vraiment de d'habitude... Malgré tout, je prenais vraiment goût à l'instant, j'arrivais enfin à en profiter pleinement. En grande partie grâce à Chani, ainsi qu'aux autres bien évidemment. Mais pour l'instant, ils n'étaient pas encore là et nous faisions les clowns dans l'eau, comme il se doit. Que ça plaise ou non à tous les gens se trouvant aux alentours. Pour une fois que nous prêtons pas attention au monde entier... Il pouvait bien nous accorder des petits moments de répits, non ? Bref, je défis donc Chani de ne pas se laisser faire. Je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de la pousser à bout... Sauf que là, c'était sous forme de jeu et bon enfant. Je la laisse donc s'échapper quelques instants sous l'eau, persuadé qu'elle aura du mal à me surprendre. Je la regarde, nager à droite à gauche sous mes pieds, jusqu'à subitement disparaître de mon radar. Malgré tout, je garde le sourire et redresse le menton, peu inquiet et restant concentré sur les mouvements de l'eau ou le moindre petit son m'indiquant sa présence. Comme une petite bulle d'oxygène explosant à la surface de l'eau...

Mais le vacarme environnant ne m'aide pas beaucoup. Mine de rien, j'étais presque à deux doigts de réussir à la prendre sur le fait. Mais pour une fois, elle se fait plus rapide que moi et m'éclabousse d'un énorme tsunami que je ne peux esquiver. Ni les autres personnes se trouvant autour d'ailleurs. En attendant qu'elle ne remonte à la surface, je fais mine de garder un air sérieux quelques instants, avant de finalement exploser de rire. La tête que tiraient les autres personnes mécontentes me faisait d'autant plus rire. Je passe mes mains sur mon visage ainsi que mes cheveux, un sourire toujours rayonnant aux lèvres.

« Bien joué... Franchement, tu m'as bien eu... Rien à redire... »

Je me rapproche un instant d'elle, pour l'enlacer d'un bras et lui déposer un baiser sur son front, puis je me retourne en entendant un rire familier accompagné d'applaudissement dans notre dos. Je me rapproche alors du bord, un sourire encore plus taquin aux lèvres, pointant mon index vers ce cher William.

« Méfie toi, tu ne t'en sortiras pas aussi bien qu'elle, crois-moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau   NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Los Angles :: Plages-
Sauter vers: