Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 

Partagez | 
 

 Gabriel Vaughn- Cyber Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Vaughn

avatar

Célébrité : Josh Holloway
Mon joli visage :
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Gabriel Vaughn- Cyber Command   Dim 16 Aoû - 1:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel Vaughn

I AM WHAT I AM. A TIGER CAN'T CHANGE HIS STRIPES


Nom : Vaughn
Prénom : Gabriel
Âge :36
Date de naissance : 3 juillet 1979
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Amnésique, et ma puce
Habitudes : Taquiner Riley ○ Faire à ma tête ○ Faire remonter les bretelles par Riley
Groupe : USCC
Avatar : Josh Holloway

Anecdotes
Anecdotes? Hum... Quoi dire quoi dire... Ben d'abord je suis mort une fois... oui oui mort une fois je vous expliquerais plus loin. Ensuite, revenu à la vie pour me retrouver avec une puce dans la tête. Ça aussi je vous expliquerais plus loin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Competences

--> Infiltration: Oui parce que même si je suis un prototype ultra sophistiqué, je suis un humain qui doit quand même entrer dans des bandes pas trop correct.

--> Combat corps à corps: Oui avec mon entraînement de l'armée et en étant un des meilleurs et chef de mon unité pas trop le choix.

--> Maniement des armes à feu: J'ai vraiment besoin de vous expliquer?

--> Me connecter à tout ce qui est réseaux informatique: Les avantages de ma puce. Réseaux sociaux, registre divers, téléphone cellulaire et tout ce qui est informatique je peux entrer dedans et bidouiller comme je le souhaite.


Physique

Mesurant 6 pieds 2 pouces cet agent a le physique de l'emploi. Bien bâti, des muscles bien fort dessinant ses bras et son abdomen du fameux "six packs" ou tablette de chocolat comme vous le voulez. Il a les cheveux court allant du châtain au blond. Ses grand yeux verts sont expressifs on peut voir toute la gamme d'émotions y passer même s'il tente de les cacher. Il a un sourire ravageur selon les femmes qui le côtoient. Deux petites fossettes viennent ajouter à son charme enfantin lui donnant l'allure espiègle. Méfiez-vous de cet agent qui semble à la fois calme et professionnel. Il est d'une nature impulsive et quand un être cher est en danger il perd toute notion de danger et se lance dans l'action sans réfléchir. Il est franc, honnête et surtout direct. S'il ne vous aime pas il vous dira simplement et surtout vous le fera sentir. Il est consciencieux et déteste qu'on lui fasse perdre son temps. Le temps presse toujours et si quelqu'un est lambin il fera ses recherches lui-même quitte à se lancer seul.


Caractère

Mon caractère? Bon je suis disons... impulsif, et téméraire. Je me jete dans l'action immédiatement c'est ce qui fait de moi un bon agent non? Je suis discipliné.. enfin dans la mesure du possible car je suis têtu également et ceci amène des frictions avec mes supérieurs. J'ai un bon sens de l'humour et j'aime taquiner également. Charmeur? Oui on peut dire ça... je suis charmeur. Mais je suis surtout un homme loyal et sensible. Oui oui sensible, sous ma carapace d'homme dur se cache un coeur en guimauve mais il faut bien me connaître pour le voir. Je suis également franc, direct et honnête. On sait ce qui se passe avec moi! Je peux être cinglant mais si vous savez me prendre je me radoucit

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Roxy
Prénom : Roxanne
Âge : 35
Pays : Québec
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Scéna
Commentaires : Trop bien :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Gabriel Vaughn le Lun 17 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Vaughn

avatar

Célébrité : Josh Holloway
Mon joli visage :
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Gabriel Vaughn- Cyber Command   Dim 16 Aoû - 22:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire




Je m'appelle Gabriel Vaughn mais dans une autre vie mon nom était Trevor Hannaway. Je naquit le 3 juillet 1979 dans une petite ville de la Pennsylvanie. Je fis des études primaires et secondaires comme tout le monde. Je faisais du sport pour me maintenir en forme. J'allais ensuite au collège et travaillai d'Arrache-pied car je voulais aller dans l'armée. Je devins un bon soldat et un capitaine de mon unité.

Vint un jour ou je me fis approcher pour faire partie de l'IMF. J'ai hésiter longtemp, penser longuement aussi. Ce n'est pas rien l'IMF. Des téléphones et des rencontres. J'étais un candidats de choix selon leur dires. Je fini par accepter et je dus me soumettre à une batteries d'examens, d'entrainements. J'enchaîanais les missions et on les réussissaient la plupart du temps. Jusqu'à ce jour, mission à Budapest. Je devait récupérer des documents, et une fois fait hop on s'en va! Mais il semblerait que nous n'étions pas les seuls à vouloir c'est dit documents. Je pris la fuite tabassant quelques ennemis au passage. L'agent Carter était avec moi. Seulement je fut tiré dans une ruelle et laissé pour mort. Il semblerait que j'ai dit à Carter que je l'aimait... mais je ne sais pas je ne m'en rappelle plus. Qui sauva ma vie? Chani Stanley qui avait vu la scène et avait sauté du bas de l'immeuble pour me faire boire un peu de son sang pour que je tienne le coup. Elle avait poussé Jane qui lui hurlait que c'était sans espoir pour moi. Je fus embarquer dans la bagnole, Shadow, pour l'hôpital de Budapest. Je ne me rappelle pas de grand chose. Lumière claire, des bras, des gens qui crie et ensuite... le noir total.

J'ai été dans le coma et pendant ce temps ont m'a transféré à l'hôpital militaire de Francfort. À mon réveil il y avait quelques personnes autour de moi que je ne reconnu pas malheureusement. Une seule était resté auprès de moi, Chani. Une des seules que je reconnu. Amnésique mon passé est disparu, je ne me souviens de presque rien. Ré-éducation, et on me donna une nouvelle identité: Gabriel Vaughn.

On m'a implanté une puce dans la tête, le projet Clockwork, un prototype du USCC. J'ai accès à tout ce qui est téléphonie cellulaire, réseaux sociaux et banque de données. Rien ne me résiste. Cependant un prototype dans mon genre à besoin de protection pour éviter que le projet plante. Là entre Riley dans ma vie. Immédiatement nous nous entendîmes plutôt bien. Je la taquine, elle me couvre, elle me protège. Je fais partie du USCC maintenant. Ma vie d'avant disparu, mes souvenirs? Enfouis loin dans mon cerveau. Je ne suis plus Trevor Hannaway mais Gabriel Vaughn, le projet ClockWork.


crackle bones


Ma puce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon quotidien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Neal

avatar

Célébrité : Meghan Ory
Mon joli visage : Always Pretty
Localisation : Washington
Métier : Agent de l'USSS
Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Gabriel Vaughn- Cyber Command   Mar 18 Aoû - 17:38

Bienvenue !!!! Et bon courage pour ta fiche !! pleease aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-hawaii.forumactif.org/
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
avatar

Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: Gabriel Vaughn- Cyber Command   Sam 22 Aoû - 14:07

Coucou et bienvenue sur le forum^^ désolée du délai pour ta validation mais je suis actuellement en vacances sans vraiment une connexion digne de ce nom^^

Tu es validé^^ tu peux désormais demander un logement, un rang, ainsi que faire ta fiche de liens et de rp :)

Bon jeu :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-killers.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Vaughn- Cyber Command   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Vaughn- Cyber Command
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vatican : les extraterrestres possibles ? José Gabriel Funes
» BARBOU D'ESCOURIERES Gabriel
» Saint Jean-Gabriel Perboyre et Bienheureux Charles Spinola
» L'Esprit Saint; l'Ange Gabriel
» Jean-Gabriel Greslé P.V. d'audition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Personnages et communications :: Présentations-
Sauter vers: