Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 

Partagez | 
 

 L'IMF, qu'est ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
~ Master of your Destinies ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2013

MessageSujet: L'IMF, qu'est ce que c'est?   Lun 9 Mar - 11:25


La Force Mission Impossible, aussi appelée la Force Missions Impossible et connu comme IMF, est une agence d'espionnage indépendante généralement employée par le gouvernement des États-Unis.

CONTEXTE
Les situations qui sont trop chaudes politiquement, trop dangereuses pour des politiciens pour être digne de confiance pour confronter, ou trop absurde pour la C.I.A. sont tous poursuivi par cette organisation ultrasecrète. L'IMF est un groupe spécialisé d'agents experts qui restent cachés des regards du grand public. Si l'IMF était révélée, les États-Unis seraient expulsés des Nations unies et bannis comme "parias".
Il est pour cette raison que l'IMF forme ses agents secrets si rigoureusement dans la ruse, la persuasion et l'art de se déguiser, de se fondre dans la masse. Les agents sont bien instruits, aux talents multiples et hautement qualifié dans une variété de domaines incluant la longue surveillance de distance, des ordinateurs, la tactique de démolition et même l'assassinat. Une des organisations d'espion financées par mieux dans le monde, l'IMF possède aussi des millions des dollars de tous les gadgets spécialisés et des armes.
Les agents secrets ne sont pas tous le top du top certains ont été expulsés de l'agence pour leur comportement inacceptable pendant des missions. Les espions expulsés sont les individus les plus dangereux pour l'IMF, comme ils pourraient facilement détailler des secrets de l'organisation à un nombre de gouvernements étrangers et dévoyés. Le pire de tout, aussi habile qu'ils sont dans des abus de confiance d'échelle mondial, ils pourraient facilement prendre au piège les agents secrets les plus fiables dans de tels jeux et les mettre en péril ainsi.

Avec le succès continu depuis les années 1940, l'IMF porte le coup principal d'attaques internationales d'aujourd'hui, maintenant concentrées sur l'infiltration et l'espionnage. Les missions continuent à devenir de plus en plus dur - mais les agents aussi.
L' IMF opère principalement en exécutant des infiltrations et des dissimulations sur ses cibles(objectifs) de mission, parfois à l'aide des tous les gadgets de haute technologie. Les agents peuvent tromper leurs cibles(objectifs) dans la coopération avec eux sans les laisser détecter un coup monté jusqu'à ce que la mission soit accomplie; à ce moment-là, les agents ont déjà disparu de la scène.

Dans un scénario catastrophe pendant de telles missions secrètes dans lesquelles leur présence devient connue, l'IMF peut devenir soumise au désaveu sous l'ordre du Président des USA, "le Protocole de Fantôme". Avec cette initiative en place, l'IMF est  inexistants et tous les agents sont désavoués et catalogués comme terroristes. L'équipe d'Ethan Hunt a été désavouée lorsqu'ils ont tenté d'arrêter Kurt Hendricks, un important trafiquant d'armes, en prenant plus de risques et en utilisant plus de violences qu'il ne serait permis dans une mission classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'IMF, qu'est ce que c'est?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Général :: Le Commencement :: Annexes-
Sauter vers: