Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 

Partagez | 
 

 CONTEXTE (en cours de modification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
~ Master of your Destinies ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2013

MessageSujet: CONTEXTE (en cours de modification)   Mer 4 Mar - 14:26


Une massive horloge bien connue de l’univers sonne minuit, Big Ben. Nous sommes à Londres en 2012 Une femme dans une cape bien chaude avec quelques fausses fourrures au cou et aux poignets… Elle porte un bonnet noir, et une écharpe noire polaire. Elle semble attendre, légèrement nerveuse. Elle veut réunir les seules personnes capables de refondre une ancienne agence secrète aujourd’hui désavouée. Elle s’appelait l’IMF (l’impossible Mission Force) et elle était chargée des opérations délicates, s’assurant de la sécurité du monde. Aujourd’hui, ses membres disséminés aux 4 coins de la Terre sont reconnus comme terroristes, mais ne sont pas tellement recherchés.

L’agence est désormais de nouveau en route, mais en totale clandestinité et toujours en danger. Elle bénéficie pourtant de soutiens moins importants, mais tout aussi précieux pour ses agents (satellites, Intelligences artificielles, gadgets et armes). Au fur et à mesure, l’Agence va se faire quelques réseaux d’alliés, et contrairement à ce qui était prévu, l’Amérique va elle-même aider ses renégats… Comment ?

Un an auparavant, un de ses agents fut laissé pour mort, et ce dernier afin de remercier la personne qui l’avait sauvé, réussit à leur faire bénéficier de l’appui du Cyber Command, mais de manière officieuse. Sa directrice, Lilian Strand ferme les yeux sur les agissements de son agent si précieux… Pourquoi précieux ?

Lorsque l’USCYBERCOMMAND l’approche à l’hôpital, il n’a pas encore retrouvé toute sa mémoire. Trevor Hanaway mort, cet agent n’avait plus d’existence officielle. Cette organisation lui en a donné une nouvelle, Gabriel Vaughn, et de part une mutation génétique rare, il se voit doté d’une puce nanotechnologique qui lui permet d’accéder en temps réel à tous les médias, réseaux et virtualité de toute la planète. Il peut ainsi accéder à toutes les informations et bases de données dont il a besoin pour sa mission.

Aidé occasionnellement par l’US Cyber Command, l’IMF reprend de l’importance tout en restant clandestin. Alerté, le Gouvernement américain met en place une autre organisation visant à arrêter ces clandestins, quitte à user de n’importe quel moyen, permettant le meurtre et l’assassinat et de les couper de tout moyen de soutien : elle s’appelle l’ESF (l’Emergency Strike Force). Le gouvernement Américain, donna plusieurs milliers de dollars pour qu’il ait les moyens de les arrêter.

Mais devenu trop puissante l’ESF devint supérieure au gouvernement, et se mit à faire sortir des criminels de prison, ou des jeunes délinquants sans famille, et les formatèrent pour qu’ils deviennent des tueurs chevronnés et des agents de terrain talentueux, et peut-être au-delà de ceux de l’IMF…

Les agences fédérales elles-mêmes ne peuvent rien faire contre l’ESF et l’IMF qui ne s’est plus jamais retournée contre l’Amérique (qui est pourtant toujours cataloguée comme agence terroriste depuis l’explosion du Kremlin lors de la dernière mission officielle de l’IMF) et donc essaie de jouer sur les deux tableaux, tout en restant au service de leur pays.

L’ESF monte en puissance et prend de plus en plus confiance en elle, et attaque fréquemment les agents de l’IMF sur leur propre terrain. Ils sont pourtant bien dissimulés, à flanc de falaises, dans une demeure aux abords de riche villa… Mais à Los Angeles, ces villas sont monnaies courantes !

Les missions pour garder l’équilibre des gouvernements et du monde sont de plus en plus dangereuses et sont de plus en plus à découvert, la présence de l’ESF pour les faire échouer rend les choses beaucoup plus dangereuses…

Qui serez-vous ? Un agent de l’Impossible Mission Force clandestin, visant à garder l’équilibre politique de notre monde et du Gouvernement américain ? Ou serez-vous de ces agents sans foi ni loi, anciens criminels ou jeunes délinquants formatés au meurtre et à l’espionnage, pour faire échouer et arrêter l’IMF ? Serez-vous un agent fédéral ou un membre de gouvernement, plus ou moins net ? Ou un simple civil qui ne semble pas être conscient de ce qu’il se trame dans l’ombre, c’est à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE (en cours de modification)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme des statuts : le ministère propose aux PE qui travailleront plus de 24h par semaine un "temps de récupération égal au dépassement constaté" fixé par le Dasen.
» Modification du DCE en cours de consultation en AO
» Allotissement - modification en cours d'année
» changement de forme de passage en cours de route
» Modification du Règlement de Consultation en cours de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Général :: Le Commencement-
Sauter vers: