Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 

Partagez | 
 

 Le règlement, par ce qu'il y en a toujours un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
~ Master of your Destinies ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Le règlement, par ce qu'il y en a toujours un    Mer 4 Mar - 14:18


Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum. Dans le règlement se trouve aussi le code à mettre dans la présentation.


PREMIERE PARTIE

Le respect - Pour avoir un jeu plaisant et correct, nous souhaitons un respect mutuel des joueurs. En claire, pas d'insulte, ni règlement de comptes que ce soit sur la Chat box ou sur le reste du forum, si vous avez des problèmes entre vous, réglez les par MP ou parlez-en aux Admin. Sachez aussi différencier la vraie vie du jeu. // Code 1 : Nous sommes désavoués // Si vous n'aimez pas une personne, ce n'est pas la peine de détruire son personnage. Même si vous n'aimez pas une personne cela ne veut pas dire que vous ne devez pas jouer avec son personnage.
L'inscription - Vous devez impérativement remplir les informations de votre profil. Vous aurez ensuite à faire votre présentation, votre fiche de lien, ainsi que vos moyens de communication, et également réserver votre avatar dans le bottin. Un avatar peut être réservé grâce à l’un des administrateurs mais il ne le restera qu'une semaine. Remarque : Nous nous réservons le droit de refuser certain type de personnage.

La présentation - Pour les présentations des personnages et leurs fiches de liens, nous vous laissons un délai de 5 jours, passer ce temps-là sujet ainsi que le personnage sera supprimé. Les codes sont obligatoires et non modifiables. Si vous avez un problème avec votre code contacté l'admin en charge de code [Riley]. // Code 2 : mais nous continuons // Tachez d'être cohérent dans votre histoire, détaillée un maximum, évité de réécrire l'histoire de votre personnage, et surtout évité de faire des histoires trop compliquées ou tirées par les cheveux. Pour le caractère assurez-vous que vous arriverez à le jouer. Resté fidèle au caractère que vous avez tracé. Resté aussi cohérent dans le pouvoir que vous preniez, ils sont limités, nous ne voulons pas de surpuissance

La mise en danger - Pour vos absences prolongées ou non Pour avoir un jeu fluide, nous souhaitons être informées des absences à longue durée via le topic "Absences. Ça vous permet de rester si un recensement est fait. Au bout de 2 semaines d'inactivité, le personnage sera supprimé sans préavis. Nous souhaitons voir les personnages au moins 1 à 2 fois par semaine minimum, bien entendu être connecté ne signifie pas juste être passé sur le forum.
Le non-respect du règlement vous expose a en premier lieux un avertissement sur votre comportement ou sur ce qui dérange. Si malgré l’avertissement vous ne changez pas cela vaudra la suppression du forum sans préavis. Tout comportement insultant envers un joueur vaudra lui aussi la suppression immédiate du compte.

DEUXIEME PARTIE

Le RP - Nous imposons 250 mots minimum. Ensuite par respect pour les autres essayer de vous mettre au même niveau. Nous vous demanderons aussi de faire attention à votre orthographe, nous ne demandons pas à ce qu'elle soit parfaite, mais évitée aux maximums les fautes surtout celle comme ("je mangé" au lieu de "je mangeais"). Il existe aussi des sites internet qui corrigent vos fautes. Concernant les règles d'écritures, vous êtes libre de faire la mise en page de vos messages comme bon vous semble du moment que l'ensemble reste harmonieux et agréable à lire. Pensez à nos yeux fragiles et éviter le vert fluo sur un fond noir... Nous vous demandons de répondre le plus souvent possible pour éviter des rp abandonné, ou des rp qui n’avancent pas. Nous vous demandons de répondre le plus souvent possible pour éviter des rp abandonné, ou des rp qui n'avance pas. Si les rp sont abandonné par un des personnages cela donnera lieu à des sanctions.
Le personnage - Les personnages sont pour la plus part tiré de séries ou de films, vous devez donc respecter les traits, l'histoire, ainsi que le caractère du personnage. Vous pourrez aussi trouver des personnages scénarios si vous n'avez pas d'idée, ils arriveront au fur et à mesure que nous pourrons les faire. Attention, ne pas faire de familles à rallonge, éviter de les faire se découvrir des frères et sœurs cacher. Les grossesses sont aussi à éviter, surtout après quelques jours de relation avec un personnage, il faudra l'accord de l'admin de même que pour les mariages. Nous vous demanderons de garder de la cohérence dans les relations. Pour les avatars, leurs tailles doivent être de 200x320px. Les signatures ne doivent pas être trop longue, ni déformé le forum. //Code 3 : de combattre // Nous ne vous imposons aucune limite de taille, mais si l’un des administrateurs vous prévient que votre signature est incorrecte, vous êtes prié de la changer au plus vite. Les codes pour la présentation et la fiche de liens sont obligatoires et imposer, pour tout le monde.

La censure - Les rps HOT ou violent sont à marquer impérativement dans le titre sous [-18]. Ses rps doivent aussi rester décent. Pour les rp violent, il faut aussi avoir l'accord du/des joueur(s) concerné. Pensez toujours que des plus jeunes peuvent vous lire.

Les comptes - Les double-comptes sont soumis à conditions, il faut avoir l'accord du staff, et au moins 1 mois d'ancienneté minimum. Sachez que vous vous engagez a jouez vos 2 personnages régulièrement et autant l'un que l'autre. Le staff se réserve le droit de supprimer un DC ou TC inactif. Faites aussi attention à ce que vos personnages ne se ressemblent pas trop.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le règlement, par ce qu'il y en a toujours un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Général :: Le Commencement-
Sauter vers: