Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:57

Des sifflements sinistres, des portes qui claquent..., il y a un de ces orages dehors! Une autre porte qui claque, celle-là elle n'est pas censée claquer, sauf si quelqu'un s'en va! Je me lève, j'enfile un pantalon et je file vers la fenêtre. Un homme dans un blouson noir en train de partir vers la falaise contrant les éléments... Il bifurque à droite, il va vers le portail... J'enfile un grand blouson que je ferme jusqu'au cou, et je fonce dehors, prenant garde de ne pas réveiller Ethan au passage, qui a du bien évidemment tout entendre!

Je cours après cet homme qui est désormais dans le garage qui sert également d'armurerie, cette silhouette, malgré la pluie et les éclairs, je sais de qui il s'agit... Je souris et j'entre dans le hangar..


-Willy... N'y vas pas...

Le mec qui avait essayé de me descendre sous ses yeux avait enclenché la colère de mon mentor, je ne l'avais jamais vu aussi sombre, aussi mal. Il restait un peu calme au dehors, mais il débordait de rage, je le sentais au plus profond de moi. Mes abilités spéciales me faisaient ressentir la peur, mais aussi les sentiments comme la colère, ou la tristesse, et ce que je pouvais dire sans me tromper c'est que Willy était dans un état de rage noire... Et dans cet état, même les petites crisis qu'il pouvait avoir, il n'était plus tellement objectif, seule la vengeance comptait...

-Will... Je t'en prie... Regardes moi...

Je me suis approchée, pour m'abriter de la pluie. Je suis venue plus près, et je lui ai fait face et j'ai enlevé sa capuche sans qu'il puisse m'en empêcher, mes yeux braqués dans les siens. Je le suppliai de ne pas y aller...

-William... Je vais bien ok? Je t'en prie, calmes toi... Je suis là, il ne peut plus rien m'arriver...

La chance que j'avais eu, c'était que la voiture qui me séparait de l'agresseur avait une bonne carrosserie. Ensuite, William s'est planqué derrière la même voiture que moi et a canardé de son côté, à l'arrivée de SHADOW, j'ai vu l'expression de mon mentor changer, il n'y avait plus qu'abattre ce mec qui comptait... Bon j'aurai été humaine j'aurai le poignet dans le plâtre, mais je me contentais que d'une bande, vu que mes blessures guérissaient rapidement... Je l'ai regardé et je ne l'ai pas lâché une seule minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
William Brandt
~ Agent de Terrain | Master of Codes ~
William Brandt


Célébrité : Jeremy Renner
Mon joli visage : NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ SNNKi21
Localisation : Langley - siège de la CIA
Métier : Analyste
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:19

Pour la masse accro aux médias, aux informations croustillantes et scandaleuses, aux potins du monde relayés et déformés, les blessures physiques et ceci peut importe leur ampleur sont la plus douce des friandise. De l'autre côté de l'écran pourtant, la vérité est toute autre. William était épuisé, endormi habillé dans un lit qui n'était plus que très rarement défait, il s'en était sorti sans grands maux mais remuait comme s'il était lui même secoué par la tempête à l’extérieur.

Premier claquement, surement des poubelles ou autres choses emporté par le vent. Second claquement, le tonnerre gronde furieusement. Troisième claquement, il aurait du mieux fermer la fenêtre, le vent s'engouffre, souffle et fracasse. Il n'aura fallut qu'une seconde à Brandt pour emporter oreiller et 10mm prêt à tirer vers une lune masquée par d'immenses nuages aussi noirs que le ciel. Les yeux grand ouverts, immobile sur le matelas, il chassa ce son de coup de feu de son esprit. Un rêve, un foutu mauvais rêve. Le visage en sueur, le souffle coupé et les nerfs à vif ... Oui, pour la masse active de l’extérieur William Brandt s'en était sorti sans encombre. Mais les plus profondes des blessures entaillent l'âme et non la chair.


" Fais chier ..."

Il posa les pieds au sol, se frotta le visage sans lâcher son arme et se leva, jetant un dernier coup d’œil dehors avant de refermer la fenêtre. Il avait passé toute une partie de sa vie à chasser sa propre sœur de ses terreurs nocturnes, et voilà que c'était au tour de Chani de le hanter. Un bouquin qu'il avait trouvé dans la bibliothèque disait un truc sur les hommes qui étaient incapables de vivre sans reproduire le même schéma encore et encore peut importe le prix à payer. Brandt reposa son arme près d'un verre vide et sorti de la chambre, Chani Stanley elle, ne mourrait pas tant qu'il aurait son mot à dire.

Des hommes dans cette ville allaient devoir répondre de leurs actes, peut importe les responsabilité, Brandt devait faire sortir la bête qui hurlait et pressait de plus en plus sous sa peau, prête à bondir à tout moment. Un simple coup d’œil dehors et la nature elle même partagea sa fureur en zébrant les cieux d'un éclair bleuté. Il fallait qu'il fasse passer le message, qu'il le signe de la manière la plus traditionnelle qui soit et par chance, l'armurerie disposait d'un "stylo" des plus adaptés pour ce genre d’expédition nocturne. Il remonta sa capuche et referma sa veste et affronta l'orage. Surprise. Ni le vent ni la pluie ne l'incommodait. Sans apaiser son feu intérieur, elle le calmait, lui donnait l'éclat juste nécessaire. Ses poings se serrèrent lorsqu'il entendit une voix derrière lui.

-Willy... N'y vas pas...

Il s’arrêta net, fit quelques pas pour échapper aux trombes d'eau, s'assurer qu'il était bien sorti de son rêve et qu'elle était bien là.

-Will... Je t'en prie... Regardes moi...

Ce visage professionnel et maternel à la fois, ce regard intense et profond, il n'y a plus aucun doute possible lorsque le contact involontaire de sa main contre son visage relance son cœur plus efficacement qu'un défibrillateur. Il était le mentor pourtant elle semblait toujours si sage, si douée si mure. Le genre de trésor unique qu'un homme digne de ce nom ne saurait perdre. Sa présence ne rendait sa tache que plus importante.

-William... Je vais bien ok? Je t'en prie, calmes toi... Je suis là, il ne peut plus rien m'arriver...

Elle a sur lui un pouvoir qu'il ne comprends pas lui même, elle l’apaise, l'enflamme. Elle est l'alcool sur les braises, le pansement sur les plaies. Mais cette foi-ci il ne lâcherai pas.

" Ce poignet ça va ?" Avait-il lancer comme pour la contre-dire. " Ne me fais pas croire que tu est en sécurité dans cette ville ni même ou que ce soit ailleurs, laisse moi plutôt m'en assurer en personne. "

En prononçant ces quelques mots, il avait finalement détourner le regard en direction du garage, puis des habitations avant d'en revenir à elle.

" Qu'est-ce que tu fais debout ? Il y a un problème à l’intérieur ? "



Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:38

-Oui, le poignet va... Je devrais même pas continuer de porter ce bandage, il n'y a plus rien dessous...

Il était fou de rage, et encore le mot était faible, dans cet état, je savais qu'il pouvait faire des erreurs, ou même que ses pulsions l'amènent à ne pas avoir une garde assez développée pour ne pas se faire tuer. Je ne voulais pas lui faire croire, mais lui il voulait s'en assurer... Il allait retourner la ville de Los Angeles, pour trouver des mecs qui avaient du déjà croiser la route de SHADOW qui devait avoir régler le problème, mais rien que lui dire allait avoir l'effet d'envenimer les choses et non de le calmer... Sans dire un mot, je me suis blottie contre lui, et je l'ai gardé dans mes bras...

-Willy... Ta Chacha n'est en sécurité que près de toi... Alors si tu pars en croisades... Qui me protègera?

Je souris et je le regarde dans les yeux. Le feu de la haine brûle en lui, je peux le sentir, il tremble sous l'effet de la rage. Oui, je savais ce qu'il traversait, oui je savais ce qu'il pensait... Nous nous connaissons depuis assez longtemps désormais pour que les mots ne soient plus utiles dans bien des cas. Il a regardé vers le garage, vers les habitations, vers la ville, la sortie, le lieu de ce méfait qui abîmait son coeur, et qui lui avait fait ressentir une telle crainte... Je me souviendrais je pense toute ma vie du regard de chien effrayé devant le fait que je me sois foulée le poignet et que je sois la cible de ce tueur. Et cela avait eu pour effet de faire ressortir le côté le plus sombre et le plus destructeur de mon mentor...

-Je n'arrive pas à dormir... Et puis je t'ai entendu sortir... Je savais ce que tu avais en tête, mais je t'en prie, n'en fais rien! D'ailleurs... Ils doivent déjà être morts...

Je me suis tue, le regardant toujours dans les yeux, et ramenant les siens vers moi. Oui, Shadow avait du faire le ménage et n'avait en toute foi pas fini... Sinon il serait déjà rentré... Et je venais très certainement de le faire remarquer à William qui fulminait toujours autant...

Je connaissais sa colère, son passé, et les événements de ce matin semblaient nous empêcher de dormir tous les deux... peut-être que réunis, la nuit nous serait plus sereine?
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
William Brandt
~ Agent de Terrain | Master of Codes ~
William Brandt


Célébrité : Jeremy Renner
Mon joli visage : NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ SNNKi21
Localisation : Langley - siège de la CIA
Métier : Analyste
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:04

Déjà être morts. Aucun doute sur les manœuvres offensives de sa protégée. Brandt avait beau reconnaitre les talents de Shadow, il n'avait jamais eut confiance en cet arsenal technologique sous couvert de grosse cylindrée, il eut une petite pensée pour sa Chevy criblée de balles. Alors que l'orage s'intensifiait et que la pluie cessait, il prit une longue inspiration et montra son holster vide du doigt.

" Et bien je ne suis même pas armé, et moi j'ai besoin d'un verre. "

Il ne desserait pas la machoire mais faisait son possible pour faire comprendre à Chani qu'il descendrait vers la cité des anges et ce quoi qu'il puisse arriver. Si shadow était effectivement en train de gronder là-bas, alors sa tache n'en serait que plus simple, le bolide ne disposait pas de ses talents d'interrogateurs. Il se surpris à sourire à l'idée de faire équipe avec la machine.

" Tu devrais rejoindre Ethan avant qu'il ne se fasse des idées. "

D'une main agile, il fit tourner un trousseau de clé décorées d'un petit revolver d'argent avant d'y presser un petit bouton noir. Rien ne se passa. William se retourna, pressa une puis deux fois avant qu'une petite lumière orange ne se fasse voir dans l'obscurité.

" J'ai encore du boulot avant qu'elle ne soit comme neuve on dirait. "

Dans chambre récemment quittée, une silhouette élancée se fraya un chemin, quittant son abri dans l'ombre pour s'emparer sans le moindre bruit de l'arme de Brandt. Silencieuse et féline, elle toucha un instant son oreille puis s’élança vers l’intérieur du manoir sans faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:28


-Comme si tu avais besoin d'un flingue avec ça...

Fis-je en pointant du doigt le magnifique arc en carbone qu'il appréciait tant. Il possédait avec cet arc plusieurs types de flèches allant de la paralysante à l'explosive en passant par le simple leurre sifflant dans son vol... Non il était hors de question qu'il y aille et encore moins qu'il y aille seul...

Je le surpris à sourire. Il devait penser que Shadow avait du lui faciliter le travail mais morts, les mecs n'allaient pas être très causants, je le voyais bien qu'il essayait de me faire comprendre que rien ne pourrait l'arrêter et qu'il irait quand même. Je demandais à voir car si y a bien une chose dont jai hérité de Will, c'est son entêtement! Rejoindre Ethan avant qu'il ne se fasse des idées. Ce fut à mon tour de sourire et de pouffer pour ne pas éclater de rire. Ainsi donc il ne voyait pas? Pourtant s'il y avait bien une personne à part Trevor qui me connaissait bien, c'était lui...

- Le rejoindre? Tu rigoles ou quoi... Tu n'as pas remarqué que ca fait plusieurs semaines qu'on ne s'adresse plus la parole et qu'on est en chambre séparée? Qu'il s'en fasse des idées ce n'est pas mon problème!

Il essaya par la suite d'ouvrir sa Chevy qui avait été criblé de balles le matin même. Je mis une main sur mes lèvres, ohhh... Je n'avais pas remarqué que c'était SA voiture qui m'avait servi de bouclier! Il avait donc dix fois plus de raisons d'être furax. Il remarqua même à voix haute qu'il y allait encore avoir du boulot avant qu'elle soit neuve... MAIS OUI! Je l'avais mon idée pour qu'il reste...

- Viens, suis moi!

Sans lui donner la moindre explication, j'ai pris sa main et je l'ai entraîné dans ma course vers la voiture. Ensuite j'ai ouvert la portière côté conducteur délicatement comme si elle allait tomber. Je me suis mise à l'arrière et je l'ai sommé de desserrer le frein à main. Une fois, deux fois... Puis je me suis mise à pousser, mais pousser très fort, si bien que mes yeux prirent une teinte doré qui brillait presque dans le noir.

-On va la mettre dans le garage... Et je sais que ce n'était pas ce qui était prévu, mais je crois que j'ai une idée... On la remet en état, on y bosse toute la nuit, j'utilise la même surpeinture qui a servi pour Shadow, et elle sera aussi blindée que lui!

Je m'arrête un instant et je le regarde, ressentant sa question ou son ressentiment sur l'instant. Sûrement de l'incompréhension...

-Will écoutes, c'est de ma faute si ta Chev' est dans cet état-là... Si j'avais été plus sur mes gardes, elle n'aurait pas été transformée en gruyère... Alors ok pour ta Vendetta, mais avant, on bosse sur la voiture, et on ira ensembles... Oui je sais tu veux pas, mais je t'en laisse pas le choix! Moi aussi j'ai mon mot à dire, c'est moi qu'ils ont voulu canarder... Donc oui j'ai mon mot à dire!

Je me suis remise à pousser, et cette fois, j'ai poussé jusqu'au garage qu'on venait de quitter. Une fois fait, sans laisser le temps à William de faire un geste, j'ai sorti d'une cache la surcouche de bouclier moléculaire de Shadow et de quoi retaper la carrosserie de la voiture, puis je lui ai dit en lui tendant un pot avec des outils servant à démonter les portes...

-C'est à prendre ou à laisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
William Brandt
~ Agent de Terrain | Master of Codes ~
William Brandt


Célébrité : Jeremy Renner
Mon joli visage : NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ SNNKi21
Localisation : Langley - siège de la CIA
Métier : Analyste
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:25

Il était ça de simple avec elle, lorsqu'elle commençait à sérieusement l'agacer c'était en effet qu'il n'avait plus le choix. Plus que Chani c'était cette situation qui mettait les nerfs en vrac. Ainsi donc ils en étaient arrivés à désassembler la grosse cylindrée, une manière comme une autre de l'apaiser qui s'avérait au final assez efficace.

" J'aimerais que ma caisse ne se mette pas à causer si ça ne te dérange pas. "

Un brin d'humour en ces moments d'intense tension ? Il venait de se surprendre lui-même. Pourtant activer une riveteuse ici était comme offrir un sachet d'aspirine à une tumeur cancéreuse au cerveau, le problème de fond persistait hors de tout contrôle. Brandt, Stanley, Hunt, ils étaient tout trois forgés dans l'action pour l'action et non pour rester cloitrés à échafauder des plans de survie.

" Tu sais, j'ai jamais vraiment eut le temps de te remercier pour tout ça. " Il marqua une pause le temps de peser ces mots et de la fixer de l'autre côté du véhicule. " Sans toi on serait probablement tous raides morts dans notre coin perdu du monde, t'en porte pas mal sur tes épaules et je ne voudrais pas que tu te mette à penser que tu supporte ça pour rien. "

Dehors, la pluie s'était remise à tomber, baissant encore un peu la température mais offrant un fond sonore apaisant au final. Alors que William était sur le point d'ajouter quelque chose, la détonation d'une arme de poing résonna dans toute la propriété. Le corps de l'agent réagit machinalement, saisissant l'arc, deux flèche et tirant en un temps record à travers une fenêtre proche de la position enregistrée. Une pointe IEM destinée à isoler un intrus et potentiellement neutraliser un quelconque équipement dépourvu de la défense adéquate. La seconde flèche se planta à mi-chemin, crépitante de lumière et éclairant l’espace qui les séparait du reste du manoir. Comme toujours il restait méthodique et spontané, montrant à sa protégée le passage vers l’intérieur alors qu'il se dirigeait à couvert vers l’extérieur. Il espérait en agissant ainsi lui prouver qu'il avait toujours confiance en elle. Si Hunt ne s'était pas déjà lui-même occupé du problème, il y avait ici un intru qui allait devoir répondre de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:05


Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire... Non je n'allais pas lui faire ça, et je n'avais pas l'équipement adéquat. Déjà que le climat était chargé, donc je fis non de la tête en lui assurant que sa voiture, à part le blindage sera complètement normale.

Je l'observais, il essayait de détendre l'atmosphère, même si lui il était bien sur les nerfs comme il faut! Le problème était toujours là, mais dans son état il n'allait pas être objectif, donc il fallait que je lui détourne l'attention pour éviter les erreurs. C'est lui-même qui me l'avait appris donc il était normal que je me serve de sa propre médecine contre lui...

Il me dit qu'il n'avait jamais eu le temps de me remercier pour tout cela? Je lui souris, et je le surprends à me fixer, il réfléchissait comment il allait continuer... Sans moi ils seraient tous probablement morts dans un coin, je pensais en moins même qu'il ne fallait pas tout de même exagérer... Oui je portais gros sur les épaules, mais je l'avais voulu, pour mon frère, pour Trevor, pour le Monde... Il ne souhaitait pas que je crois que je faisais cela pour rien, j'ai esquissé un joli sourire.


-Je sais que je ne le fais pas pour rien, rassures toi, il n'y a qu'à voir le nombre de missions réussies depuis que je vous ai réunis ici!

Alors qu'il semblait s'apprêter à rajouter quelque chose, une détonation proche me fit sursauter! J'ai dirigé mon regard vers la sortie et je vis avec surprise la rapidité d'action de Brandt qui s'empressa de se saisir de son arc, et tira deux flèches d'un coup, l'une qui était une IEM pour mettre KO le potentiel agresseur et l'immobiliser et une seconde qui fit un immense halo de lumière, éclairant le périmètre. Au début j'ai du cacher mes yeux car cette brusque lumière m'avait légèrement aveuglé car mes yeux étranges étaient nyctalopes, donc forcément, j'avais senti passer... Quand j'ai pu enfin les rouvrir en les frottant vu qu'ils pleuraient tous seuls, j'ai suivi à couvert William qui se dirigeait vers l'extérieur... Rien ne bougeait dans la villa à croire que les autres avaient été sédatés. Un ronronnement de moteur en sur-régime parvint à mes oreilles et soudain, non pas deux feux, mais 4 devant et 6 en haut, SHADOW était revenu en mode 4x4 pour avoir le maximum d'éclairage, et se posa devant la porte du garage et ouvrant la portière passager pour qu'on puisse pénétrer dans l'habitacle... Mais j'eus une autre idée...

-Willy, j'ai une idée, tu vas te planquer sur la plage arrière et tu arroses dès que tu as une fenêtre de tir sans risque! Avec la vitesse de shadow il n'aura pas le temps de viser!
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
William Brandt
~ Agent de Terrain | Master of Codes ~
William Brandt


Célébrité : Jeremy Renner
Mon joli visage : NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ SNNKi21
Localisation : Langley - siège de la CIA
Métier : Analyste
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:47

Pas le temps de tergiverser William avait compté sur l'intervention de Shadow même s'il ne l'attendait pas si tôt. S'il était habitué à agir dans la discrétion, cette exubérance de son et lumière devrait permettre à Hunt de se déplacer plus librement à l’intérieur. Très vite la manœuvre aussi peu orthodoxe qu'elle fut, se montra fructueuse. Les assaillants étaient nombreux et équipés. Couché à l'arrière du monstre mécanique, Brandt laissait pleuvoir son arsenal, s'efforçant de dénicher l'ennemi sans ménagement pour l'architecture locale, offrant dès que possible une pointe létale à qui de droit.

" Au-dessus ! "

Le véhicule crisa dans une trajectoire latérale contrôlée, William se plaqua contre la cabine du mieux qu'il put. Toute une rangée de fenêtre vola en éclat avant de vomir un déluge de balles perforantes gros calibre. Le manque de précision et le blindage de Shadow suffisaient à les maintenir en vie pour l'instant, William bascula au sol pour assurer sa couverture et braqua son arc dans la direction supposément calme. Une série de détonations fit trembler le décor derrière-lui, Brandt savait qui venait de frapper. La poussière soulevée par l'attaque mêlée aux projecteurs du véhicules révélèrent juste à temps plusieurs silhouettes camouflés par la technologie ennemie.

Brandt chercha une pointe IEM mais plus rien, une flash devrait suffire. Lorsque les lasers de précision convergèrent vers sa position après le nouveau crépitement lumineux, ils ne trouvèrent que la sombre carrosserie blindée. Brandt avait réussit à se hisser jusqu'à l’intérieur de la demeure, il tenta d'apercevoir Chani de sa position mais rien à faire.

" Fait chier ! "

Il réfléchit rapidement et porta son attention sur un cadavre à proximité. Sans hésiter, il confirma la mort de l’intrus et désossa son équipement de tête. La radio semblait être hors-service mais les lunettes de vision nocturnes allaient se révéler utiles. Après quelques secondes d'analyse, il parvint à basculer en vision thermique. saisissant l'arme de l'ennemi il commença à soutenir un feu nourrit de fenêtres en fenêtres en s'assurant à chaque fois de ne pas e faire prendre à revers. S'en prendre à cet endroit avec autant d'éfficacité nécessite bien plus qu'une énorme puissance de feu, en bas Chani et Shadow réduisaient pourtant l'ennemi, visible ou non, en un tas de viande rouge criblé. Brandt lâcha l'arme volée, sorti son telephone et composa le premier numéro de son repertoire, le son de la sonnerie résonnait dans son oreillette et la voix de sa protéger allait suivre. Son arc braqué devant lui, il progressa dans les couloirs en direction des quartiers, dernière position connue d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:29

S : Luna, tu as un appel de Brandt…

- Je le prends ! ……… Willy ! Tu vas bien ? Je ne t’ai pas vu partir……… Oui moi je vais bien, on est sous un feu nourri, mais on devrait bientôt en voir le bout……… J’ai une mauvaise nouvelle par contre… Faut pas s’attendre à recevoir de l’aide des autres, ils ont été fortement sédatés……… De quoi ?........D’accord !

Je coupe le moteur et je laisse Shadow gérer l’artifice, il se met à faire sortir de la fumée de son capot avant et feint de ne plus pouvoir démarrer… Quelques secondes plus tard, des lumières rouges se dessinent partout sur la carlingue démontrant ainsi le nombre restant d’ennemi à dézinguer.

- William couches toi aussi près du sol que possible !!! Maintenant !!!

Shadow se fit un plaisir d’envoyer une impulsion électromagnétique à 360° qui eut pour effet d’enrayer leurs armes. Nos ennemis s’étant rapprochés, SHADOW sortit une mitraillette lourde de son toit et arrosa tous ceux qui avaient des armes désactivées et que Shadow ne reconnaissait pas… Ce fut une véritable boucherie surtout que l’équipement de sécurité de la Villa s’était mis en route. Des coups de laser fusaient de partout et des hurlements déchiraient la lourde pluie qui tombait.

Le silence se fait, d’un coup… Mortel, inquiétant… La pluie qui se transforme en grêle, alors que cela n’arrive jamais, mais de beaux grêlons ! Les projecteurs de la villa s’allument d’un coup, éclairant les cadavres de-ci de-là… une bonne petite dizaine… Il allait falloir balancer tout ça… Mais comment s’en débarrasser… Je lève les yeux vers la fenêtre… Les verriers allaient encore râler… Le blindage n’avait pas tenu…

Soudain, la peur monte, et je regarde une fois de plus le cadran qui affichait « William Brandt Calling » Je n’ai pas pu m’empêcher de parler en l’appelant par son prénom plusieurs fois… Pas de réponse, juste le son qui grésille… Soit son téléphone était HS soit… Non je n’osais pas y penser…

Après que SHADOW aie scanné les alentours, je me suis ruée à l’intérieur, évitant les autres cadavres… Ethan allait bien se demander quel cirque s’était déroulé ici… Je monte les escaliers vers la dernière position connue de Brandt… Je reste silencieuse et j’aperçois une silhouette allongée au sol, des bouts de verre sur le dos… C’était lui, j’en étais sûre ! Non… Je n’avais pas pu le tuer, ni le blesser, non, Shadow avait fait trop attention ! Je fonce et le prend dans mes bras le retournant doucement et délicatement sur le dos…


-William ! Je t’en prie ouvres les yeux ! C’est fini, on a gagné ! Allez ouvres tes yeux, merde !

J'ai peur, très peur, elle déchire mon visage dans des larmes silencieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
William Brandt
~ Agent de Terrain | Master of Codes ~
William Brandt


Célébrité : Jeremy Renner
Mon joli visage : NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ SNNKi21
Localisation : Langley - siège de la CIA
Métier : Analyste
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:00

L'impulsion électromagnétique se fit ressentir à travers plusieurs bips indiquant à Brandt que les diverses protections installées sur ses appareils avait tenu le choc. Il baissa doucement son arc et retira son oreillette endommagée pour saisir directement son téléphone. L'éclairage de secours s'activait progressivement, dévoilant plusieurs cadavres à l'équipement de pointe neutralisé.

"Chani ?"

Il eut à peine le temps de prononcer son nom, comme un murmure de surprise alors que tout près de lui la silhouette grésillante d'un assaillant félin pointait lentement le canon d'un 9mm familier dans sa direction. Sans réfléchir un instant de plus, il lui lança e téléphone et se désengagea de l'axe de tir, le coup de feu parti sans prévenir, envoyant valser le petit appareil dans un coin du couloir. Son agresseur était doté du même camouflage optique que d'autres à l’extérieur mais semblait aussi posséder une sorte de protection. Se fiant aux bruits et au grésillement, Brandt décocha une série de quatre flèches dont deux semblèrent atteindre la cible.

"Essaie un peu de te cacher maintenant."

Visiblement surpris, l'intrus vida son chargeur pour éloigner l'agent avant de désactiver son camouflage optique et de se saisir d'un large couteau de combat. Brandt ne put s’empêcher de sourire en faisant de même. La silhouette révélée s'avérait être féminine. Sans la moindre misogynie, Brandt se lança au corps à corps avec toutefois la certitude d'avoir déjà remporté cette bataille. Quelques échanges rapides suffirent à lui prouver qu'il avait tord, elle était bien plus rapide et technique que lui. L'agent entrainé tenait le rythme tant qu'il pouvait mais subissait plus qu'il n'attaquait. Au bout de quelques minutes de danse, il était au sol, l'épaule démise. Dans un mouvement désespéré, il attrapa une flèche à main nue pour surprendre son adversaire mais celle-ci fut plus rapide et après un coup final et violent dans le sternum, elle se contenta de lui enfoncer le projectile dans les côtes. William inconscient dans le couloir fut abandonné avec pour unique et dernier mot une giclée de sang crachée sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:05

-Willy!! Cramponnes toi! Me laisses pas seule!!! Je t'en supplie, je sais que tu m'entends encore!!! cramponnes toi!!!

Les nouvelles que m'amenaient shadow après un scan rapide de l'agent n'était pas des plus rassurantes, il avait de graves blessures dont le coup de couteau dans le sternum était la plus grave. Il était en train de se vider de son sang, la personne qui l'avait mise dans cet état lui avait laissé très peu de chance de s'en tirer... Très mauvais... J'en tremblais... Il était gelé car la pluie tombait par la fenêtre brisée près de lui... J'ai caressé sa joue et en m'excusant une première fois, j'ai ouvert son gilet et déchiré le t-shirt. La plaie était des plus moches...

Une odeur de parfum féminin me vint aux narines, p**** la grognasse, elle était encore là!!! C'est une femme qui l'avait mise dans cet état! Je grogne méchamment et je sens mes griffes pousser aux doigts, je ne peux pas me laisser surpasser par la colère, pas maintenant, j'ai qu'une seule chance de le sauver, et j'en aurai pas deux, il faut que je me calme! Il n'y a que moi qui a le droit de le mettre au sol!!! Pas une inconnue ennemie!

Elle va avoir peur de ce qu'il va suivre, mais tant pis je me lance. Je me mords violemment le poignet et je laisse quelques gouttes tomber dans la blessure du sternum et autres points graves... Les bleus et les éraflures, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude...

Les blessures commencent à se refermer, c'est un début de soulagement pour moi, début qui fut vite terminé...

Un silence de mort...Même la pluie semble atténuer son clapotis. Willy respire faiblement, mais il est toujours en vie, en piteux état mais toujours en vie... Soudain je me retourne, une barre en fer est en train de s'abattre sur moi, ma colère remonte et je la pare de la main, qui si humaine aurait été brisée, mais l'humanité à cet instant précis n'était qu'une part infime de ce que j'étais. Non, la bête, le monstre génétique que j'étais repris le dessus et n'hésita pas à lui casser le poignet pour qu'elle lâche sa barre dans une hurlement surpris...

Combat pas très long mais intense, elle aussi n'était pas humaine... Je pris de sacrés coups et moi aussi j'eus le droit à des coups de couteaux, mais elle! je l'ai finalement balancé contre le mur et je me suis servie de la barre en fer pour l'empaler dessus, elle hurla, déchirant, comme un cri de bête agonisante...

Je suis revenue en boitillant et shadow me fit savoir qu'il était toujours en vie... J'entendis dans mon dos "tu le paieras... Nous sommes légions... Et vous disparaitrez tous..." avant que dans un râle glauque, elle expire... Je me suis précipitée sur elle, et j'ai bu son sang qui était entre nous pas empoisonné, pas bon, mais juste assez pour me redonner des forces et guérir mes blessures...

J'ai pris le jeune homme dans mes bras... Dans son état, un réveil naturel n'était pas vraiment d'actualité... Je lui ai parlé, lui demandant à nouveau pardon, que je n'avais pas le choix, le fait que j'avais trop besoin de lui pour le laisser mourir ainsi... Et que je ne pouvais plus voir le monde sans l'avoir près de moi... Je tremblais de nouveau... Juste... Quelques gouttes... Devraient suffire...

J'ai repris mon poignet et j'ai fait tombé quelques gouttes sur ses lèvres... Puis d'autres qui réussirent à se frayer un chemin dans sa bouche. Si sa conscience était en train de revenir, le liquide au goût métallique allait lui faire tout recracher, donc pour faire diversion, je l'ai embrassé juste assez longtemps pour que le liquide passe la bouche pour aller dans le gosier...

Sans attendre plus longtemps, je l'ai gardé contre moi, je me suis levée, ramassant son arc et son carquois vide au préalable, et je me suis dirigée vers sa chambre... une fois là-bas, je l'ai installé dans son lit en ayant tout fait pour qu'il se réchauffe et en ayant fait un bandage comme je pouvais et je me suis allongée à côté de lui, guettant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Empty
MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^   NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS SUPPRIMER rp d'accordement de personnage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE PAS SUPPRIMER Bataille d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Quartier Résidentiel :: Manoir des Stanley-
Sauter vers: