Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Things I would never forget...[PV Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Things I would never forget..
Ft. Ethan & Chani
 
Il pleut... Il pleut dans une région où la pluie est si rare... A croire que même le ciel se met à comprendre mon coeur... Que suis-je réellement dans l'univers, si la Terre est une poussière... Autrefois, je me serais demandé de ne pas me poser de question, j'étais rien, juste une agent un peu casse cou parmis tant d'autres... Une jeune recrue qui en faisait qu'à sa tête, et dont l'entêtement et la tête brûlée avait mené jusqu'à la frontière de la mort... Aujourd'hui, tout était différent, j'avais une mission une importance... Un but... Car depuis que l'IMF avait été désavouée, j'avais rassemblé tous les moyens pour pouvoir réutiliser l'ancien camp souterrain de mon père pour la recréer... Il y avait eu maldonne et mon sens de l'honneur m'interdisait de laisser tomber et de laisser croire à tout le monde que nous étions des terroristes... Mais seule, je me suis dit que mon projet ne valait rien....
C'est alors que le ciel, m'envoya Trevor... Trevor, bien qu'amnésique, m'avait beaucoup aidé, malgré qu'au départ, il ne semblait pas très emballé... Les choses se sont décantés d'elle-même par la suite...

Deux ans ont passés... J'ai l'impression que cela fait moins longtemps... On a fait bougé les choses, mais rien a changé au niveau du gouvernement, on doit toujours se cacher, et cette maudite contre-agence qui a bien failli gagner à de nombreuses reprises... Mais nous étions finalement plus unis qu'eux, et cette complicité qu'on avait, vu qu'on était largement moins nombreux, nous a permis de nous en sortir...

Mais aujourd'hui... Même si je suis enfin bien, même si je suis aimée par un l'homme que j'ai toujours aimé... Quelque chose coince... Une inquiétude, une appréhension... pourquoi? Je ne me sens pas en danger, et personne ne semble l'être... Peut-être est-ce que c'est cette période d'inactivité qui me rend nerveuse... Non, ce n'est pas de la nervosité, mais une certaine... tristesse, alors que j'ai tout... Pourquoi... Je regarde la pluie tombée dans le grand salon du manoir, confortablement installée dans un fauteuil, je la regarde tomber... pensive, et sans trop faire attention, les yeux humides....

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:39

Notre quartier général - un vaste manoir - était l’héritage de Chani. Pour quiconque n’avait pas l’œil, cet endroit ressemblait à n’importe quel autre villa. Il s’agissait en fait d’un enchevêtrement de pièces ultra modernes qui surplombait une falaise. La sécurité du manoir se trouvait donc renforcée par sa position géographique des plus stratégiques. Personne n’aurait pu se douter que cet amas de verre et d’acier cachait le centre névralgique de l’IMF clandestin…

Contrairement à d’habitude, les lieux étaient des plus silencieux. Seul les bourdonnement des appareil électro-ménagers et électroniques entrecoupés par le bruit de la pluie qui tombe venaient troubler l’opaque silence. Suite au succès de la dernière opération, tous les agents étaient en permission spéciale le temps de souffler un peu. Il n’y avait que Chani et moi qui étions restés sur place, au cas où…

J’ai ressenti un petit pincement au cœur lorsque je me suis aperçu que Chani m’avait déjà déserté ce matin-là. J’aimais me réveiller tranquillement à ses côtés… Je me suis tout de même extirpé du lit en poussant un long soupir. Après avoir enfilé les premiers vêtements qui me soient tombés entre les mains, je suis descendu à sa recherche.

J’ai finalement décelé le reflet de Chani dans la baie vitrée du grand salon. Elle est assise dans l’un des fauteuils et ne réagit même pas quand je prononce son nom. C’est seulement en m’approchant que je m’aperçois qu’elle pleure. Je m’installe à côté de Chani et je la prends dans mes bras pour la réconforter… J’ignore ce qui a déclenché cette crise de larmes silencieuse et de quelle façon y mettre un terme. J’attends patiemment que Chani me revienne et qu’elle reprenne le dessus sur ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:40

J'entendis vaguement une voix m'appeler, mais c'est comme si cette voix avait appelé une autre personne... J'étais loin, les larmes commençaient à descendre... Mon enfance, ma vie, ma véritable identité... Qu'est ce que j'avais gagné en faisant ce boulot? J'avais sauvé le monde, mais des larmes... des larmes, j'avais perdu tant de gens...

Soudain les visages des gens que j'avais perdu se dissipent, des bras s'enroulent et me prennent contre un torse chaud... Je ferme les yeux et je me focalise sur la respiration et les battements du coeur de la personne près de moi...

-Ethan...

J'ouvre mes yeux et je le regarde, c'était donc lui qui m'avait appelé... comme un écho dans ma tête, il devait être très inquiet sur mon état... Lors d'absences de missions, je restais des heures dans le lit avec Ethan, à se caliner à discuter d'un possible avenir plus clément... Je le regardais et je l'ai embrassé... Je me suis ensuite tournée veres lui et je l'ai serré dans mes bras*

-Je t'aime Ethan... Pardonnes moi... Pour ces larmes que tu n'aurais pas du voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:59

J’étais un peu désemparé face à Chani. Elle s’était finalement ressaisie, mais elle semblait encore fragile. Je lui ai déposé un baisé sur le front et je l’ai serrée encore plus fort contre moi.

- Ce n’est rien ma puce… Je suis là si tu as envie d’en parler.

J’avais mes doutes quant à sa volonté de partager ce qui l’avais plongé dans cet état… mais je tenais à ce qu’elle sache que quoi qu’il arrive, je serais là pour elle. Un peu comme moi, Chani était une dure à cuire qui laissait rarement transparaître ses vraies émotions. Elle savait si bien cacher son jeu que ça m’avais pris des mois et des mois avant de remarquer qu’elle tenait à moi et espérait que l’on devienne plus que des collègues. Elle avait finalement trouvé un moyen pour réchauffer mon cœur…

La voir dans cet état était très difficile pour moi parce que je l’aimais. Je me faisait du souci et j’avais peur qu’elle sombre dans une dépression. Tous les agents passent par une panoplie d’expériences traumatisantes, et j’en savais très peu sur le passé de Chani… Si elle décidait de s’ouvrir à moi, peut-être pourrais-je l’aider à aller de l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:28

-Ne t'inquiètes pas mon amour... La pluie me rend toujours un peu triste et mélancolique... ca va passer... Je hais la pluie!

*Je lui caresse la joue, les choses avaient finalement changé... Pour lui aussi... Notre relation n'était plus vraiment un secret, mais les autres avaient la politesse de faire comme si... Il avait l'air si inquiet, lui qui d'habitude ne laisse rien transparaître... J'avais totalement dégelé son coeur, qui avait été recouvert d'une épaisse couche de glace depuis son divorce... Je ne pensais pas finalement lui faire remarquer ce que je ressentais, et il avait fallu qu'il soit à la frontière de la mort, pour que le dégel se fasse enfin...

Je me suis blottie un peu plus contre lui, la pluie avait toujours des plus néfastes sur moi... En mission je ne laissais pas ces effets me chavirer... Mais là, au manoir tranquillement... Mais sa présence, la présence d'Ethan me faisait progressivement du bien.

-Rien ne peut m'arriver... Tu es là... Mais toi... qui te protège?
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:57

La question de Chani était des plus pertinente. Dans une certaine mesure, j’avais toujours pu compter sur des personnes de mon entourage. Cependant, ça faisait bien longtemps que j’étais la seule personne qui veillait réellement sur moi-même. Il y avait eu trop de trahisons et de morts autour de moi pour que je puisse remettre aveuglément ma vie entre les mains des autres.

J’ai laissé sa question en suspend dans l’air pendant un moment. J’ai serré sa main dans la mienne et je l’ai longuement regardé. Ses yeux me disaient tout ce que j’avais besoin de savoir. Une partie de son inquiétude découlait directement de l’amour qu’elle avait pour moi. Elle ne voulait pas me perdre.

- Tu connais la réponse à ta question… Tu m’as déjà sauvé la vie.

Je me suis approché d’elle et je l’ai embrassé avec passion avant de lui faire une promesse.

- Moi, Ethan Hunt, promets solennellement de ne pas nous mettre volontairement dans une situation dangereuse pour laquelle je ne suis pas préparé à nous extirper.

Voilà. C’était probablement le mieux que je puisse faire. J’allais redoubler d’ardeur lors des entraînements… J’essayerais de prendre moins de risques inutiles… Mon métier m’avait appris à vivre dans l’instant présent. J’espérais seulement que mes paroles aient réussi à l’apaiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Things I would never forget..
Ft. Ethan & Chani
 
Oh mon Ethan... Si je ne t'avais pas, il aurait fallu qu'on t'invente... Toujours en train de réfléchir... Ma question est restée en suspens comme s'il me scannait... Pour savoir d'où venait ma réponse... Facile, j'étais amoureuse de lui, je l'aimais plus que tout au monde... Il était devenu en un rien de temps le centre de mon univers, ma raison de vivre... Si jamais il disparaissait pourquoi vivre encore... Je sais ce qu'il me dirait à ce moment-là, pour perdurer sa mémoire et continuer notre mission...

Je souris à la réponse, oui effectivement quelque part je connaissais la réponse... Oui il a raison, je lui ai sauvé la vie, et par conséquent je veille sur lui... Je caresse sa joue et je campe mes yeux bleux dans ses yeux marron-verts, j'adorai me perdre dans son regard...

-Je voulais juste... L'entendre venant de toi...

Le sourire continue, et j'étais justement en train de me dire qu'il allait falloir que je redouble d'ardeur aux entrainements si je veux être à son niveau... Ou plutôt au niveau requis pour pouvoir le protéger correctement. Cet homme était déjà un agent aguerri, et un formateur hors pair... J'étais en train de m'imaginer être son élève... Je suppose que notre lien amoureux ne pourrait que resserrer et renforcer un sacré lien de complicité déjà existant...

Je restai pantoise à sa promesse, je souris en l'embrassant longuement, mes yeux fermés... Puis je l'ai regardé en posant mon index sur ses lèvres.

- Et moi je promets d'essayer de faire moins ma tête brûlée et ma casse-cou, et toi tu prends moins de risques tout court!

J'agrandis mon sourire, si sa mission avait été de me remonter magiquement le moral, c'était un succès, il avait axé mes pensées sur autre chose et c'était une réussite... Rien est impossible semble t-il pour cet homme!

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:01

Chani semblait plus apaisée maintenant. Un sourire magnifique éclairait son visage et seuls ses yeux encore un peu rougis laissaient transparaître sa récente crise de larme. Je l’ai attiré vers moi et j’ai posé mon front contre le siens.

Nos promesses étaient faites. En y mettant chacun du siens et en faisant un énorme travail sur soi, nous pourrions y arriver. Je savais que ça ne serait pas toujours facile. Il faudrait faire preuve de vigilance pour ne pas retomber dans nos habitudes respectives.

- Je veux qu’on établisse un code qui nous servira à nous rappeler notre pacte en cas de dérapage.

Au fils des années et des missions, j’avais acquis une précieuse expérience sur le terrain. J’étais extrêmement doué pour l’infiltration, je savais anticiper et me défendre. Je savais que Chani avait déjà étudié mon dossier de fond en comble, mais il y a des choses qui ne figuraient pas dans les rapports officiels. Par amour pour elle, j’étais prêt à fournir tous les efforts nécessaires et à lui enseigner tout ce que je savais. À partir de maintenant, elle saurait tout de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:39

J'aimais ces moments intimes, sentir son âme proche de la mienne, le contact contre lui... Nous étions désormais front contre front, les yeux de l'un plantés dans les yeux de l'autre... J'ai rougi et j"ai baissé les yeux quelques instants, et je les ai redressé en souriant... Je l'ai écouté attentivement, il avait raison... Il nous fallait un code... Qui pouvait être utilisé dans n'importe quelle situation, mais sans être vraiment un automatisme. J'ai embrassé son front et jai recollé le mien au sien, pensive.

-Tu as raison... Reste à savoir lequel... Voyons....... Je n'ai pas encore d'idée mais ça va venir...

Je souris franchement et en surprise, je l'embrasse et ma langue cherchait la sienne avant de s'emêler dans un ballet qui ne semblait plus avoir de fin...Je me suis levée avec lui dans mes bras et j'ai continué mon petit manège, en caressant son torse et sa joue... Oui je préparai quelque chose dans ma petite tête... Et quelque chose qui allait vraiment lui plaire... là ce n'était qu'un échauffement... Je le regarde les yeux luisants, le souffle un peu plus rapide que de coutume.

-Que dirais tu d'un bon bain moussant... Toi et moi... Juste... le temps qui s'arrête... mmm?

*Je le regarde sur un petit air de malice et de défi*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:44

J’étais complètement envouté par Chani… et j’avais vraiment envie que le temps s’arrête. J’adorais ces moments dérobés qui nous permettaient de nous rapprocher. Elle avait une manière bien à elle de me caresser qui me faisait frissonner de bonheur. Même si j’avais voulu lui résister - et ce n’était pas le cas - ça m’aurait été impossible.

En guise de réponse à sa suggestion, j’ai soulevé Chani du sol et l’ai installé dans mes bras. Elle me semblait plus légère que d’habitude… Je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage…  Avant qu’elle ait eu le temps de protester, je me suis dirigé d’un pas soutenu vers la salle de bain attenante à sa chambre.

Le manoir possédait plus d’une salle de bain, mais celle-ci était de loin la plus luxueuse: plancher radiant en pierre naturelle, céramique de couleur anthracite, douche à l’italienne, sans compter l’énorme baignoire qui prenait d’assaut tout un coin de la pièce. C’est d’ailleurs sur le bord de la baignoire que j’ai déposé Chani. J’ai passé une main dans ses cheveux et je l’ai embrassé à nouveau. Un long baiser sans fin comme nous seuls savions échanger…
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:53

Il était sous le charme... Et moi aussi! Qui aurait cru qu'un homme comme lui puisse tomber amoureux d'une femme comme moi, et encore je suis polie... Je l'aimais d'une passion grandissante de jour en jour... Il était plus vieux que moi, mais je m'en moquais, quand l'amour est là, il n'y a plus que les deux personnes prises dans la danse qui comptent, le reste, l'âge n'a plus d'importance.
Enfin un moment tous les deux, comme il y en avait de temps en temps, où je voulais que le temps s'arrête... Je continuais de le caresser et vu les frissons qu'il avait, je devinais qu'il appréciait ça... Au départ il aurait voulu me résister, j'en suis sûre, mais apparemment, il ne pouvait plus ou il ne voulait plus.

Avant que j'ai eu le temps de dire quoique ce soit, j'étais déjà dans les bras d'Ethan qui se dirigeait d'un pas décidé vers la salle de bains... Je ne savais pas laquelle il allait choisir, mais une chose est sûre qu'il allait choisir la plus tranquille... Par déduction, la mienne... Je me suis sentie frissonner de bonheur et mon souffle chaud était au creux de son cou... Il frissonnait encore ce qui me fit sourire.

Il me déposa dans ma salle de bain, sur le rebord de la baignoire, avant de replonger ses mains dans ma chevelure blonde et de m'embrasser de nouveau, un baiser tendre, long langoureux comme on savait si bien les faire... Les frissons atteignirent son paroxysme, et doucement, je me suis mise à caresser son visage et j'ai plaqué mon autre main dans son dos, caressant sa peau chaude et qui me donnait encore plus envie de l'avoir rien que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:58

J’étais complètement obnubilé par Chani. La douceur de sa peau, le parfum qui émanait d’elle ainsi que le goût qui me restait sur les lèvres après chacun de nos baisers me faisait tourner la tête. La bête qui sommeillait en moi a rapidement prise le dessus. Je lui ai retiré son t-shirt avant de l’embrasser le long du cou. J’avais rapidement compris que cette zone sensible faisait office d’élément déclencheur chez Chani. J’ai senti l’une de ses mains qui me caressait le dos tout en m’attirant plus près d’elle. J’ai poussé un petit grognement d’approbation quand elle a commencé à tirer sur mon chandail. J’avais envie du contact de sa peau nue contre la mienne plus que tout au monde…

Soudainement, j’ai pris conscience que la salle de bain était remplie de vapeur… Chani avait dû faire couler l’eau du bain sans que j’en ait conscience. La baignoire débordait littéralement de bulles! L’ambiance était des plus chaude, et pas seulement à cause de toute cette brume.

Toutes ces bulles m’avaient donné une petite idée… Un sourire malicieux sur les lèvres, je me suis rapproché du bain pour prendre une bonne poignée de bulles que j’ai ensuite soufflées en direction de Chani. Bien sûr, elle avait interprété mon geste comme une déclaration de guerre et n’a pas tardé à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:19

IL savait me mettre dans tous mes états celui-là... Il savait comment m'amener à faire ce qu'il fallait pour lui retourner l'ascenseur, si bien que lorsqu'il m'a retiré mon t-shirt, une autre main balladeuse commença à ouvrir le robinet, avant de revenir sous son t-shirt... D'ailleurs ce dernier a duré aussi longtemps que le mien à savoir, quelques minutes, qu'il était déjà en train de voir le sol de très près. Je me suis soudainement collé à lui, le contact de la peau nue sur l'un et l'autre m'avait fait avoir des frissons de plaisirs tandis que ma main était toujours dans son dos, à explorer chaque menu centimètre de son corps magnifique.

Rapidement une fine brune chaude monta, me faisant beugué pas mal de mes barrières de raison, si bien que mes lèvres se balladèrent sur ses épaules, dans son cou, mordillant un peu au passage, puis son oreille, redescendant par la joue et enfin occupant ses lèvres pendant un bon bout de temps.

Soudain mon regard croisa le sien, un regard malicieux qui n'annoinçait rien de bon. Je me suis attendue presque à tout à part ça... Je me suis prise une brassée de bulles dans la figure! Ah bon? il le prend ainsi pas de soucis... J'ai d'abord soigneusement coupé l'eau comme si de rien était, puis mes mains, cachés par les bulles et la brume se réunirent sous l'eau, avant de lui balancer de grosses gouttes d'eau vers lui et de continuer avec les bulles.. Il avait cherché la guéguerre? Il n'allait pas tarder à rencontrer son maître... Quelques instants plus tard, j'avoue avoir triché... Je me suis placée dans son dos en vitesse vampirique et avoir dévoré son cou de baisers plus chauds les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:59

Chani s’est empressée de me rendre la monnaie de ma pièce en m’arrosant d’eau tiède. Je pouvais sentir un grand nombre de gouttelettes d’eau ruisseler sur mon torse. La contre-attaque à mon égard continuait et j’ai reçu ma part de bulles en plein visage. J’ai tenté de m’approcher de la baignoire à nouveau pour faire le plein de munitions, mais Chani me barrait la route. La situation devenait de plus en plus comique alors j’ai éclaté de rire.

J’ai ensuite essayé de m’échapper en mettant une petite distance entre nous… Aussitôt retourné, Chani s’est ruée vers mon dos et s’est mise à me dévorer le cou. J’étais prisonnier de son étreinte chaude et amoureuse. Je pouvais la sentir qui s’affairer sur moi. Ses mains m’enserrait et caressait le torse. J’ai attendu qu’elle me relâche un peu avant de pivoter pour lui faire face, et l’embrasser à nouveau tout en la poussant doucement vers le mur… C’était son tour d’être prise au piège. J’en ai donc profité pour explorer chaque centimètre carré de son visage, son cou, ses épaules et sa poitrine. Chacun de mes baisers se faisait plus pressant et gourmand. Je lui ai alors murmuré au creux de l’oreille:

- Je t’aime Chani, et je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:10

Il voulait passer, mais moi, je ne voulais pas qu'il passe. Il avait attaqué maintenant il allait devoir assumer! Je m'amusais comme une petite folle, il ne pouvait pas passer pour prendre de l'eau et m'arroser à son tour, mais non, rien à faire il ne parvenait pas à passer.... Si bien qu'à un moment la situation tournait tellement au burlesque qu'il a éclaté de rire. J'ai pris quelques secondes de pause pour éclater de rire à mon tour.

Essayant de mettre un peu de distance entre nous, je me suis agrippée à son dos et j'ai dévoré son dos de baisers plus chaud les uns que les autres. Mes mains encerclèrent bientôt son torse et des mains bouillantes le caressait en utilisant parfois mes ongles qui n'allait pas tarder à faire place aux griffes de mes adn animalières... Je sentais le côté félin se réveiller en premier, me donnant une température externe assez haute et un désir qui montait en flèche.

Je me suis légèrement relâchée et il me fit basculer face à lui, et tout doucement, de manière exquise, il me poussait très délicatement vers le mur, me piégeant à son aise, et ce fut à son tour de s'amuser... désormais la salle de bains ressemblait plus à un Hammam et à une piscine au vue de toute l'eau et de toute la brume qui s'épaissit... Ses baisers commençaient de plus en plus à me faire perdre pied dans la réalité, quand son souffle croisa mon oreille et que ses mots arrivèrent jusqu'à mon cerveau... Mes yeux changèrent immédiatement de couleur, pour virer au doré incandescent avec des pupilles de chat. En quelques tours de main, j'ai réussi à me débarasser de son pantalon et j'ai commencé à me faire insistante au niveau de son entre jambe avec un petit sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:40

Grâce à toutes mes attentions envers Chani, j’avais finalement réveillé la tigresse en elle. Bien qu’elle soit toujours prise au piège entre le mur et moi, elle avait trouvé le moyen de s’attaquer à mon pantalon. En moins de deux, j’en étais débarrassé et ce n’est pas ça qui m’empêchait de continuer mon petit manège sur elle. J’ai concentré toute mon attention sur sa poitrine, laissant libre court à mes pulsions… Je l’ai d’abord caressé du revers de la main avant de presser mes lèvres contre sa peau chaude. Elle devait pas mal apprécier puisqu’elle mettait toute son énergie sur mon entre jambe. J’ai soupiré d’aise, me disant que je n’avais jamais vécu un tel lien de complicité avec une femme avant notre histoire. Certes, j’avais eu un bon nombre de conquête d’un soir et j’avais même été marié… mais cette fois, j’avais la certitude d’avoir trouvé la bonne personne. Celle avec qui je me voyais passer le reste de mes jours, les bons comme les mauvais. Chani était la seule personne sur terre qui me faisait sentir aussi bien et l’aimer ne ferait jamais partie de mes regrets.

Histoire de vérifier si on était bien sur la même longueur d’ondes, je lui ai demandé:

- As-tu plus envie de moi ou d’un bain?
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:43

Il m'avait coincé certes, mais progressivement j'arrivais à me déporter vers la baignoire... Le supplice plaisant qu'il faisait à ma poitrine, me faisait respirer fort et rapidement. Il savait parfaitement comment s'y prendre avec moi... Mes yeux dorés étincelaient de milles feux et se miraient dans les yeux gris vert de braise du jeune homme... Je continuais avec de plus en plus d'application à le rendre fou, et non seulement son sexe commençait réellement à être dur, mais en plus je sentais qu'il se retenait de ne pas gémir, ce qui arriva très rapidement sous la forme d'un soupir... Victoire ! Je commençais à le faire souffrir en bon !

Jamais je n'avais ressenti autant de choses au même instant... Entre l'amour, la passion, le désir, et une envie grandissante de le bouffer tout cru, une certaine appréhension tout de même, comme presque à chaque fois, comme si c'était la première. Après moultes efforts, j'ai réussi à atteindre le bord du mur... Il me suffisait de prendre assez d'élan, autant qu'il me permettait d'en prendre, et nous faire basculer dans le bain... Bon cela n'allait pas arranger le sol ni les possibles fuites dans la chambre d'en dessous, mais bon au moins on passait un bon moment...
Il me posa la question qu'il fallait pas me poser, lui ou le bain ? Pourquoi pas faire les deux ?


-Et si on alliait les deux mon cœur ?...

A ces mots, je nous ai fait basculé dans la baignoire, en trichant un peu avec une aile qui venait d'apparaître et de disparaître comme elle était venue et nous voici, nus dans de l'eau bien chaude, et quelques plumes qui flottent à la surface... Evidemment je suis en dessous, mais j'ai juste assez de place pour remonter à la surface et éclater de rire... Avant de reprendre mon baiser encore plus chaud et plus passionné. Je ne voulais pas penser au fait que lui il vieillirait et pas moi... J'allais bien trouver une solution d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Ethan Hunt
~ Chef d'Equipe | Admin ~
Ethan Hunt


Célébrité : Tom Cruise
Mon joli visage : Oh no...
Métier : Espion d'Elite - Agent de Terrain Senior pour l'IMF
Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2013

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:59

Aucun compromis n’était possible avec elle! J’ignore de quelle manière elle avait réussi son coup, mais nous avions basculés dans la baignoire et je me trouvais maintenant au-dessus d’elle. L’eau, quoique chaude, était tout de même moins brûlante que la peau de Chani. J’ai senti ses lèvres s’emparer des miennes, avant d’y mettre la langue. Je lui ai finalement mordillé un peu la lèvre inférieure avant de prendre un peu de recul pour dire:

- Il faudra que tu me montres cette prise plus tard…

Pour le moment, j’avais d’autres chats à fouetter. Je me suis collé à elle et j’ai laissé mes mains descendre le long de son corps, assez doucement pour ne pas faire trop de vagues. L’une de mes mains s’est nichée entre se cuisses et s’est mise à la caresser amoureusement. Ne pouvant jamais me rassasier d’elle, je l’ai embrassé à mon tour.

J’ai plongé mon regard dans le siens. Ses yeux étincelaient et avaient pris une jolie teinte doré. Elle me désirait, ce qui me donnait encore plus envie de me déchaîner sur elle et de l’envoyer au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
Chani Stanley


Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:43

Oulala, quelle chaleur! je commençais vraiment à ne plus en pouvoir. d'attendre... Sa morsure de mes lèvres provoqua un frisson et une accélération de mon rythme cardiaque, si bien qu'il pouvait sentir mon coeur s'affoler dans ma cage thoracique. Je n'osais plus bouger, mais je continuais quand même à le rendre fou de désir avec un petit sourire en coin. Je me suis légèrement cambrée en soupirant d'aise.

Il m'embrassa encore et encore, et j'en fis de même, nos lèvres s'amusaient, à ne plus en finir, nous ne savions plus où donner de la tête, et nous commençions progressivement à sombrer dans le désir le plus total... Nous débarassant de ce qu'il restait de vêtements, J'ai commencé à bouger comme je pouvais de haut en bas, en m'agrippant, limite griffes dehors à son dos, pour ne pas finir underwater. Je l'ai regardé et j'ai dit.


-Je t'aime... Et je t'aimerai toujours... Rien ne pourra nous séparer...

Je lui souris et je lui prends ses lèvres avant de descendre tout doucement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-killers.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Things I would never forget...[PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Things I would never forget...[PV Ethan]   Things I would never forget...[PV Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Things I would never forget...[PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's d'Ethan
» Les liens d'Ethan Hunt
» Ethan Hunt - Agent Senior IMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Quartier Résidentiel :: Manoir des Stanley-
Sauter vers: