Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 

Partagez | 
 

 Anthony Travers [E.S.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Travers
~ Leader of some Big Bad Boys! ~


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Anthony Travers [E.S.F]   Jeu 7 Nov - 14:10





•  Identité •


    Nom :Travers

    Prénom :Anthony

    Pseudo :Hoxton

    Age :32ans

    Métier :chef d'équipe d'ESF

    Compétences : Expert Informatique et Mécanique (compte pour 2 spécialité a mes yeux)
                                 Tireur d'élite (Pistolet et fusil de précision)

    Description physique :
    Ses yeux Bleu Clair font souvent chavirer les cœurs combiné avec des cheveux Bruns sont coupé au norme militaire mais avec quelque longueur de plus très peut de personne je la jante Féminine ne résiste enfin quant il se met a faire le jolie cœur. Il mesure 1m78 pour 83 Kilos. Malgré ses allures de «gringalet» Anthony est musclé comme un homme qui tien sa forme aux niveaux, toujours habiller sur le lieux de mission il a rarement une tenue a lui et ses rare cas c'est surtout un T-shirt blanc sous une chemise bleu foncé avec un pantalon noir.

    Caractère :
    Anthony est un homme déterminé, D'extérieur Il peut paraître froid et distant, mais de rare personne comme son équipe lui connaisse un coté Attentionné et protecteur il peut mettre sa vie en suspend pour que son équipe ou une autre personne puisse encore vivre un jours de plus. Il considère son équipe comme sa famille. Il à souvent besoin de quelqu'un pour le couvrir en mission comme pour lui remonté le moral hors mission. Il adore profité de la vie et des plaisir qu'elle mène autant matériel que charnelle comme tous être humain mais il préfère surtout son ordinateur ou son établie de travail. Malgré toute ses point il reste un Agent et surtout un Tireur d'élite chevronnée à qui on donne une cible, il restera concentré sur sa cible pendant des jours sans bouger si il le faut

    Histoire :
    né en 1982 à Hoxton une zone de Hackney qui est un faubourg de Londres, Anthony est le dernier d'une famille modeste de quatre enfants d'un père officier de police et d'une mère travaillant pour le gouvernement Britannique comme secrétaire pour le ministre des affaires étrangère, a l'age de 17 ans le jeune travers déménagea au USA pour suivre sa mère muté a l’embrassade britannique de Washington D. C, son père ne trouvent pas de travail dans les force de l'ordre américaine il sombra dans l’alcool et les jeux d'argent se qui ruina la famille et qui mit fin a ses jours quelque mois plus tard pour ne pas voir sa famille souffrir de sa faute, se qui marqua Anthony.

    Alors que ses frère était déjà en age pour travailler deux d'entre eux retourna en Angleterre pour s'engager dans l'armée (un a la R.A.F, et l'autre dans les S.A.S.) le troisième resta c'était marié et avais un poste comme Vice-président d'une firme d'armement.

    Restant seul avec sa mère qui vit tous s’écrouler autour d'elle autant de la famille qui les dette de jeux et de crédit de son père Anthony passa de leur coté de la « barrière » à l'age de 18 ans il se mit a braqué plusieurs magasins et et a piraté plusieurs système de sécurité des banques, mais la chance le lâcha a ses 21ans ou il se fit arrêtez pendant l'un des braquage de magasins; Arrivée au poste et n'étant pas encore naturalisé Américain il était sur la sélect pour être renvoyé au pays mais alors qu'il était en cellule un nom en costard gris se présenta a lui et le félicita de ses «acte » contre les système informatique et lui proposa un marché sois il allez passé un « diplôme » au M.A.T. Sois il serais renvoyé a Londres et verra sa peine là-bas.

    Devant l'occasion Anthony ne se fit pas priez et pris l'option d'avoir des études « payé » par cette inconnus,pendant toute ses année d'étude Anthony devenu l'un des meilleur dans le monde de l'informatique comme de la mécanique avec ses diplôme et plus en poche il commença a doutais de toute ses études, c'est alors que l'homme au costard gris se montra a nouveaux le félicitant et lui proposa un poste « d'apprentie » dans une branche dans le département de la défense des état unie le M.I.F. Après plusieurs mois réfléchies Anthony accepta se poste et pendant plusieurs année il commença à apprendre les maniement des arme et autre tactique d'infiltration, pendant ses entraînement il a était montré qu'il était un tireur hors paire aux pistolet et au fusil de précision mais qu'il était extrêmement peut fiable au combat au corps à corps mais ses compétences en informatique et mécanique le sauva d’être viré mais sa lui interdit d’être sur le terrain encore pendant un ans.

    Une fois son « Statut » d'agent obtenu on lui demanda de choisir un pseudonyme pour se protéger, il choisi Hoxton car sa lui rappela ses origine et puis personne ne sais se que sa peut représenté mais juste après ce choix il fut envoyé à La Réunion une îles française ou il servit surtout « d'opérateur » pour les agent à proximité, jusqu'au jour ou le Protocole Phantom fut déclenché, il suivi les ordres, il disparu des radar jusqu'à nouvelle ordre.

    Il y a quelque mois le nouveaux ministre de la défense rappela tous les agent du .I.M.F. Pour un « Débriefing » qui a était en faite un reconditionnement Forcé pour la ré-ouverture de la .E.S.F, pendant les jours on lui avez martelé dans la tète que le déclenchement du Protocole a était du à un échec de l'équipe de l'agent Hunt qu'ils était plus des agents mais des dangereux terroristes, qu'il fallait est arrêter ou les tuer.

    très peut d'agent répondit au premier appelle beaucoup on préféré resté dans les vestige du .I.M.F. comme l'équipe de Hunt Et fut classé contre traître pour le gouvernement.

    Anthony étant l'un des rare (pour le moment) a avoir répondu au premier appelle de la E.S.F fut monter rang de chef d'équipe malgré ses défaut il resta un agent comme les autres. Mais sauf qu'il avais une mission permanente en plus des mission donnée Traqué et éliminée les "Terroriste" d'I.M.F...ce qui ne sera pas du tous facile


    Célébrité de l'avatar :John Barrowman





•  Et vous derrière l'écran •


    Pseudo : Toms

    Age :22 ans

    Comment as-tu connu le forum : Par la patronne

    Comment le trouves-tu : trop sombre mais pour le reste ça va :D






Dernière édition par Anthony Travers le Jeu 7 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
avatar

Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: Anthony Travers [E.S.F]   Jeu 7 Nov - 17:10

sois le bienvenue parmi nous, je te valide donc, je t'invite à créer ta fiche de liens et de rp, et venir recenser ton avatar :)

Have fun :)


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-killers.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anthony Travers [E.S.F]   Jeu 7 Nov - 21:29

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anthony Travers [E.S.F]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Travers [E.S.F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées de textes sur l'évolution des droits de l'enfant à travers les siècles?
» "Il y a moi qui diT toujours tout de travers"?
» La condition des femmes à travers le monde
» Il veut passer à travers les personnes pour réaliser Son plan.
» Anthony, cherche le bon chemin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Archive-
Sauter vers: