Forum RPG réel inspiré de Mission Impossible et Intelligence
 

Partagez | 
 

 Agent William Brandt [IMF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Brandt
~ Agent de Terrain | Master of Codes ~
avatar

Célébrité : Jeremy Renner
Mon joli visage :
Localisation : Langley - siège de la CIA
Métier : Analyste
Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Agent William Brandt [IMF]   Mer 6 Nov - 13:35



Nom : Brandt
Prénom : William
Pseudo : Will
Age : 42 ans
Métier : Analyste/agent de terrain de l'IMF
Compétences : Analyste (connaissances en informatique et des listes de surveillances internationales), Formation au combat à mains nues et à l'utilisation des armes à feu.

Physique : Haut d'1m78 pour 80kg, l'agent Brandt tire de sa récente position d'analyste un aspect soigné. Rasé, cheveux châtains courts peignés et yeux clairs surmontent la plupart du temps, dans son activité, un costume trois pièces européen. Loin d'être une force de la nature, on devine à sa façon de se déplacer une certaine agilité qu'il sait mettre en avant et accompagner d'une excellente maîtrise technique au cours d'affrontement au corps à corps.

Caractère : William est un perfectionniste très attaché au protocole. Il aime qu'un plan soit tiré à quatre épingles et essaie de ne laisser aucune part au hasard. Cette attitude lui offre une peur constante de l’échec qu'il supporte particulièrement mal, comme lors de sa mission de protection du couple de l'agent Hunt. Élément sociable et fiable malgré tout, il est moins téméraire que son collègue et montrera le plus souvent beaucoup d'hésitation à effectuer une action qu'il juge déraisonnable. L'aspect sociable de sa personne fait tout de même de lui un homme qui s'attache facilement aux gens qui lui sont proches, capable de tenter le tout pour le tout au détriment des ordres pour leur venir en aide.

Dossier : William Brandt est un agent de l'IMF de nationalité américaine. Il est né en 1971 à Oakland, CA. Cadet de deux garçons, il grandit dans l'ombre de son frère le plus agé illustre membre de la police d'état et major de sa promotion à l'académie. Jaloux et incompris, il fait plusieurs fugues et se lie avec ce qui se fait de moins recommandable à San Fransisco, jusqu'à l'age de 18 ans. En retournant au domicile familial après une semaine d'absence, il apprends la mort de son frère, blessé par balle dans l'exercice de ses fonctions.

La famille quitte l'état pour rejoindre la Floride où William entre à l'université d'Orlando et entame ses études en sociologie et géopolitiques. A 23 ans, après avoir abandonné l'école d'officier de la police, il s'engage dans la branche d'état de la CIA en tant qu'analyste. C'est 6 ans plus tard après avoir contribué à la réussite d'une mission de l'IMF grâce à son travail de surveillance sur un terroriste Sud Africain qu'il rejoint l'organisation et entame une nouvelle formation.

Sa mission la plus récente consistait à monter une équipe de surveillance et de protection d'Ethan et Julia Hunt en Croatie. Lors du départ de l'agent Hunt pour un jogging, Brandt prends l'initiative d'assurer seul sa sécurité à l’extérieur, assignant les deux autres membres de son équipe à celle de Julia. A son retour, il ne peut que constater son échec en retrouvant ses agents inconscients et Julia absente. Il apprendra plus tard que ses restes auront été retrouvés.

Incapable de faire face à sa culpabilité et à son échec, il abandonne le terrain et obtient le poste d'analyste rattaché au secrétaire de l'IMF.

C'est à Moscou après l’échec de la mission de l'agent Hunt visant à récupérer des codes de lancement nucléaires au Kremlin, que Brandt survit à l'assassinat du secrétaire. Il se retrouve alors piégé en Russie, forcé de travailler avec la personnification de sa culpabilité comme désavoué par le gouvernement des Etats-Unis.

La proximité entre les membres de l'équipe et les imprévus dus à l'aspect clandestin de leur mission force Brandt à trahir son passé d'agent de terrain, sans toutefois aborder son échec en Croatie avec le principal intéressé. Après que l'agent Hunt ait réussi à désactiver un missile nucléaire en route vers la côte Ouest des USA, ce dernier apprend à Brandt que la mort de sa femme n'était qu'une supercherie visant à assurer définitivement sa protection et à enclencher sa nouvelle mission.

Soulagé par cette découverte et ayant repris gout aux missions de terrain grâce à Hunt, William Brandt décide de reprendre le service et accepte sa nouvelle mission au détriment d'une retraite avant l'age.
Hors Roleplay
Célébrité de l'avatar : Jeremy Renner
Age : 30 ans
Comment as-tu connu le forum : Via Chani Stanley
Comment le trouves-tu ? : A peaufiner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22 minutes to door knock...
○ I can neither confirm nor deny details of any operation without the Secretary's approval. ○


Dernière édition par William Brandt le Lun 2 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Stanley
Instigatrice d'une nouvelle Ere
avatar

Célébrité : Evangeline Lilly
Mon joli visage : smile
Localisation : Quelque part^^
Métier : Agent perdu cherche agence désespérément^^
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: Agent William Brandt [IMF]   Mer 6 Nov - 14:08

Welcome mon mentor adoré, sois le bienvenue parmi nous, je te valide donc, je t'invite à créer ta fiche de liens et de rp, et venir recenser ton avatar :)

Have fun :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-killers.lebonforum.com
 
Agent William Brandt [IMF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAM VAN DE KAMP né SCULLY
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» gaz d'éclairage William Murdock
» La théorie de William-Guy Carr
» Bible de William Bedell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy Killers :: Personnages et communications :: Présentations-
Sauter vers: